Fonctionnalités avancées
Votre site devient un outil
Qu’il s’agisse de votre choix initial ou d’un besoin qui émerge après quelque temps, il se peut qu’un site vitrine ne vous suffise pas ou plus.
De par votre activité vous avez besoin de fonctionnalités avancées : formulaires de contact plus évolués (affichage modifiable en fonction des réponses, pièces jointes, etc…), réservation ou prise de rendez vous en ligne, mise en place de simulateurs de coûts, catalogue de produits, avis clients, etc…
92% des consommateurs affirment lire les avis postés en ligne sur les entreprises locales avant de s’y rendre.
Il existe sans aucun doute une solution à votre problématique.
Venir en parler ne vous engage à rien et peut sans doute vous ouvrir des perspectives nouvelles.
Des fonctionnalités avancées pour plus d’interactions
Votre clientèle devient au fil du temps plus exigeante, plus « connectée » ? Elle demande désormais aux petites entreprises ce qui n’était exigé que des grandes auparavant ? Vous ne savez pas comment faire ni quel investissement ça vous demandera ?
Prenez contact avec moi, et, ensemble, nous étudierons comment résoudre votre problématique. Il n’y a jamais de solutions magiques ou toutes faites, mais une exigence de répondre à votre besoin au moindre coût.
Par mon expertise, je serais sans doute à même de vous proposer une réponse adaptée. Peut-être vous surprendra t-elle ou ne vous plaira pas, je suis prêt à en prendre le risque. Et, pour ma part, je prends le pari que nous trouverons ce qui vous convient.
Gérez votre activité à l’aide de votre site
Prise de rendez vous ou reservation (d’une place, d’une table ou encore d’une chambre), votre site internet devient un outil à part entière pour votre activité. Vos clients bénéficient d’une expérience utilisateur grandement améliorée et votre image en sort grandie. Les solutions de ce type offrent une grande souplesse d’utilisation tout en diminuant votre temps passé en prise de rendez-vous.
Les solutions de ce type offrent aussi d’une interface de gestion en back-office qui vous permet de planifier votre activité au quotidien. Souplesse de fonctionnement, gain de temps, vous entrez de plein pied dans l’ère numérique.
Améliorez la relation clients
Mettez en ligne des formulaires plus interactifs et personnalisables. Utilisez l’affichage conditionnel et des fonctionnalités avancées pour mieux cibler les demandes de vos clients.
En les aidant à exprimer leur besoin, vous gagnez du temps.
Un site internet avec des fonctionnalités évoluées donne toujours une impression de professionnalisme (souvent justifiée) et d’attachement au travail bien fait. Soyez sur internet celui ou celle que vous êtes dans votre activité professionnelle.
Mettre en place un calculateur en ligne pour laisser vos clients faire une première estimation de leur besoin peut les rassurer. Un site professionnel ne peut que donner une bonne image de vous.
Définition : La relation client est un terme qui englobe toutes les tâches de gestion qui impliquent les interactions avec le client. (Sage.fr)
Les solutions pour améliorer la relation que vous aurez avec votre clientèle au travers de votre site internet sont nombreuses et variées. N’hésitez pas à poser vos questions en me contactant.
Donnez de la valeur à vos informations
Mettez en valeur ce que vous proposez à votre clientèle. Un catalogue de produits saura attirer et séduire vos visiteurs et leur donner envie de venir à vous.
En présentant de façon détaillée et agréable vos produits ou votre savoir faire, vous les rendez accessibles à chacun.
Donnez la parole à vos clients, ils seront les meilleurs ambassadeurs de votre entreprise. Par un simple vote ou grace à des commentaires écrits, faites leur partager leur expérience avec les autres internautes.
Les avis des clients sont désormais incontournables sur internet. Mis en valeur sur votre site, ils sont un formidable vecteur de croissance pour la fréquentation de votre site internet.
[ratemypost]
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